Depuis le 1er janvier 2022, les services publics d’eau potable, d’assainissement collectif et non collectif de l’agglomération du Bassin du Brive sont gérés par SUEZ, pour une durée de 7 ans. Pour assurer une bonne visibilité du fonctionnement du service de l’eau à la collectivité, SUEZ a créé une société totalement dédiée au territoire : la Société des Eaux de l’Agglomération du Bassin de Brive.
Les modalités d’accueil
Dès le 1er janvier 2022, un accueil téléphonique sera mis à votre disposition au 05.67.80.67.68, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h, hors jours fériés, pour effectuer toutes vos démarches et répondre à toutes vos questions.
Une assistance technique, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sera également assurée au 05.67.80.67.69, afin de répondre aux urgences survenant sur le réseau public, avec un délai d’intervention inférieur à 2 heures.
Pour vous accompagner dans toutes vos démarches, vous pouvez vous connecter à l’adresse suivante : www.eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr, depuis votre ordinateur, tablette et smartphone.
A partir du 17 janvier, un accueil physique de proximité sera également ouvert au n°3 de l’avenue Roger Roncier à Brive-la-Gaillarde, dans la zone de Beauregard, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Un second accueil est également à votre service à Saint-Cyprien, au Lieu-dit Les Mazories le mercredi de 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30. Lors des périodes de facturation, il sera également ouvert 2 semaines du lundi au vendredi de 8h30-12h30 et 13h30 - 17h30.