Vous voulez déposer votre relevé de compteur, payer votre facture ou consulter vos consommations... Le tout depuis votre smartphone ou votre tablette ? Connectez-vous à votre compte client et profitez de tous nos services en ligne où que vous soyez et quand vous le souhaitez.

Créez votre compte en une minute

Munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous directement dans la rubrique « Mon compte en ligne ».

  1. Cliquez sur « Je crée mon compte en ligne » ;
  2. Saisissez votre référence client, qui apparaît en haut de votre facture ;
  3. Valider votre identité en confirmant une des coordonnées numériques dont nous disposons.

Dans certains cas vous devrez saisir le numéro d’identifiant à 4 chiffres, qui apparaît lui aussi en haut de votre facture.

Le compte en ligne vous permet de gérer plusieurs contrats avec un même e-mail.

Pour rattacher un nouveau contrat à votre compte en ligne existant, connectez-vous à celui-ci, puis faites le rattachement du contrat dans la rubrique "mes informations et contrats" - "j'ajoute un contrat à mon compte".

Accédez à tous les services en un seul clic

L’accès à votre compte en ligne est entièrement gratuit et sécurisé.

Depuis votre espace client, vous disposez d’une multitude de services qui vous facilitent le quotidien :

  • résilier votre abonnement
  • s’abonner une nouvelle adresse
  • signaler un changement d’adresse ;
  • renseigner ou modifier vos coordonnées téléphoniques ;
  • gérer vos consentements ;
  • renseigner ou modifier vos coordonnées bancaires ;
  • payer en ligne votre dernière facture ;
  • passer au prélèvement à chaque facture ou au prélèvement mensuel 
  • consulter et télécharger vos factures ;
  • opter pour l’e-facture ;
  • déposer votre relevé de compteur (pour les compteurs non relevés à distance);
  • transmettre une demande particulière grâce à la rubrique  "Contact / service client", à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.

Pour les compteurs télérelevés :

  • suivre votre consommation en temps réel ;
  • être alerté en cas de fuite ou de surconsommation

Avec ou sans compte en ligne,  vous pouvez télécharger une estimation financière de vos travaux dans le cadre du montage de votre dossier en vue d'une acquisition, retrouvez cette information dans Démarches et Conseils.

 

Notre conseiller virtuel répond aussi à vos questions

Olivier, notre conseiller virtuel, vous guidera dans vos démarches et vous orientera vers les informations dont vous avez besoin. 

Olivier est présent en bas à droite de chaque page du site pour vous accompagner, il suffit de cliquer sur "sa tête" pour ouvrir une page de conversation.