SUEZ s’engage à rendre son site internet accessible conformément à l’article 47 de la loi n° 2005-102 du 11 février 2005.

Le schéma pluriannuel et le plan d’action sont en cours de définition.

Cette déclaration d’accessibilité s’applique à eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr

ETAT DE CONFORMITE

eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr n’est pas en conformité avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité. Les non-conformité(s) et les dérogations sont énumérées ci-dessous.

 

ÉTAT DE CONFORMITÉ

Tout sur mon Eau n’est pas conforme au référentiel général d’amélioration de l’accessibilité car il n’existe aucun résultat d’audit en cours de validité permettant de mesurer le respect des critères. Par conséquent aucune non-conformité et aucune dérogation ne sont énumérées ci-dessous.

ÉTABLISSEMENT DE CETTE DÉCLARATION D’ACCESSIBILITÉ

Cette déclaration a été établie le 23/04/25

RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter votre service client pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

VOIES DE RECOURS

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant.

Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.

Pages du site ayant fait l’objet de la vérification de conformité

  1. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/
  2. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/je-me-connecte 
  3. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mentions-legales 
  4. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/je-cree-mon-compte 
  5. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/service-client 
  6. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/autres-recours-amiables
  7. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/eau-dans-ma-commune/[VILLE-INSEE]/accueil 
  8. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/eau-dans-ma-commune/[VILLE-INSEE]/qualite-de-l-eau 
  9. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/eau-dans-ma-commune/[VILLE-INSEE]/travaux 
  10. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/[VILLE-INSEE]/reglement-de-service
  11. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/fiche/3018/me-raccorder-a-l-assainissement
  12. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/fiche/3155/service-acceo 
  13. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/je-n-arrive-pas-a-me-connecter 
  14. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/tableau-de-bord 
  15. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/mes-factures 
  16. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/mon-echeancier-mes-operations 
  17. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/historique-de-consommation 
  18. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/mes-informations-personnelles 
  19. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/je-depose-un-releve 
  20. https://eau-agglodebrive.toutsurmoneau.fr/mon-compte-en-ligne/mon-mode-de-paiement

RETOUR D’INFORMATION ET CONTACT  

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter votre service client du site pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

VOIES DE RECOURS  

Cette procédure est à utiliser dans le cas suivant :  
Vous avez signalé au responsable du site internet un défaut d’accessibilité qui vous empêche d’accéder à un contenu ou à un des services du portail et vous n’avez pas obtenu de réponse satisfaisante.